Accueil > Infos pratiques > Liens Utiles > LE GUICHET – Service d’accueil et d’accompagnement des Réclamations en Santé des Deux-Sèvres
LE GUICHET – Service d’accueil et d’accompagnement des Réclamations en Santé des Deux-Sèvres

Le Guichet d’accueil et d’accompagnement des Réclamations en Santé des Deux-Sèvres (GRS 79) est un dispositif expérimental (financé par l’ARS Nouvelle-Aquitaine, piloté par le Conseil Territorial de Santé et porté par l’UDAF des Deux-Sèvres). Il est déployé sur notre département depuis ce début d’année et s’adresse à tous les citoyens de notre département qui lors de leur parcours de soins rencontrent des difficultés avec : un service public, un service ou établissement médico-social, un établissement de soins, un professionnel de santé, ou un service d’aide à domicile, et qui ne connaissent pas les démarches pour déposer une réclamation en Santé.

L’équipe du Guichet est mobilisée pour écouter, informer, orienter et accompagner, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 au 05.49.04.76.38, par mail : grs@udaf79.asso.fr et sur le site https://grs79.org

Elle peut également vous recevoir à Niort, Thouars, Bressuire, Parthenay, Saint Maixent-l’École et Melle.